jeudi 5 février 2009

Mon journal intime

Cher journal,
je commence aujourd ' hui ma première page nous sommes le mercredi 4 février je sais pas si c'est une bonne date pour commencer parce que ma journée justement n'a pas très bien commencer.
J'ai mon collègue de boulot qui est lunatique et la c'était pas le moment de lui parler en guise de bonjour j'ai eu le droit a des réflexions du au service de la veille, j'avais beau lui expliquez qu'hier je ne travaillais pas il n'a rien voulu entendre c'était ma faute. Ensuite pendant la mise en place juste avant le début de service je suis tombée dans les escaliers (entorse) mais sachant qu'il nous manquais déjà 4 personnes mais patrons ne voulaient pas appeler les pompiers.
j'avais trop mal mon pied n'arrêtais pas de gonfler mais j'avais pas le chois de rester pour le service
j'espérais qu'on ne serais pas complet pas de bol on étais complet 170cvts
je boitais c'était super pratique, j'ai fini le service à 16h30 mais je reprend le boulot a 17h et oui c'est les folles journée. J'ai pris 5 minutes pour écrire le début de la journée j'espère que la fin de journée sera meilleure en tout cas j'ai du mal a poser le pied par terre...

Aucun commentaire: