jeudi 19 mars 2009

Pour ou contre les guides gastronomiques ??

Je suis contre les guides gastronomiques
  • les guides coûtent cher que se soit pour l'acheter ou pour y être inscrit

Les touristes doivent payer pour avoirs droit au guide et les restaurateurs doivent également payer pour si trouver cela n'est pas donner.

  • les guides ne sont pas toujours fait correment

C'est à dire les guides deviennent de moin en moin coter parce que les critiques sont payer ou favoriser pour mettre une bonne opinion du restaurant

  • les guides rendent le métier de la restauration difficile

Des patrons de restaurant qui se suicident, d'autre qui ferment les restaurants parce qu'ils n'ont pas réussient a atteindre leurs objectifs

1 commentaire:

Unknown a dit…

sa n'avance pas beaucoup mademoiselle boucherat !!!! trop mignon mon pansement, je kiffe, je vais meme dormire avec je ne peux pus m'en passer ! aller bisous pintade, je vais bosser la fleme !!!!