vendredi 12 décembre 2008

Autoportrait n°2

Vous voulez absolument que je me décrive et que j'écrive ce que je ressens très bien.
Je suis une personne petite, dépressive je pense, et désagréable avec tout le monde.
Je reste une personne seule de dix-neuf ans, peut être en crise d'adolescence encore, je ne sais pas mais en tout cas plus personnes me supporte, j'insulte la plupart des gens et manque de respect à tout le monde.
Je le sais très bien mais si je leur dis ça c'est qu'il le mérite c'est tout.
Je n'ai pas confiance en moi et cela se ressent puisque je deviens agressive avec les personnes.
Je prend très mal les réflexions et la plupart du temps je pense même a tuer le plupart des gens.
Je n'arrive plus du tout à me supporter je suis dans le noir et plus personne veut m'éclairer...

Aucun commentaire: