jeudi 4 décembre 2008

Ma lettre

BOUCHERAT
Sophie Le 4 décembre, à Angers
49000 Angers
Monsieur Le maire,
Nous sommes dans une ville plus tôt petite agréable fleurie avec beaucoup d'animations qui plaisent à la population. (ex: accroche coeur etc...)
Nous avons des bus correctes entretenues et qui desserves parfaitement la ville et les alentours sans problème, avec des bus tout les cinq minutes.
Alors dite moi pourquoi vous voulez absolument que le tram arrive sur angers ??
Pouvez m'expliquer?? Parce à cause de cela il y a des travaux partout, en plein centre ville, on peux plus passer en voiture pour se balader ou autre.
Alors à quoi servirait- il ?? parce qu'on en a pas besoin. Avec les travaux, les touristes s'en font quoi comme image de cette ville . En plus Noël approche vous voulez quoi décoré les pelleteuses et les autres et je vous parle même pas du bruit que cela entraîne.
Un bruit de fond en permanence cela donne des migraines, et on est obliger de mettre des boules caisses.
Pensez un peu au autre et écouter les gens de cette villes il ont pas toujours tord contrairement a ce que vous pouvez penser!!
Répondez moi vite pour m'expliquer pourquoi vous avez lancer ce projet et tacher de travailler un peu moins sur cela et plus pour d'autre projet qui en vaut la peine
Dans l'attente de votre réponse, j'espère que ma lettre trouvera de même
Sophie Boucherat

Aucun commentaire: